Sur un marché évolutif, comme celui du regroupement et de la restructuration, de plus en plus réglementé, SIMPLY MIOB propose de nombreuses perspectives de collaboration en tant que partenaire des IOBSP.
Partenaire des IOBSP
Oriasé en Regroupement de Crédits vous optez, ou avez opté pour le statut de « Mandataire » : MOBSP ou MIOBSP.
Tout au long du process, vous êtes seul en charge des contacts avec vos clients et prospects, c’est vous qui «proposez et vendez» la solution adaptée à leurs besoins.
Tout en capitalisant sur votre marque ou enseigne vous constituez, pré-analysez, saisissez et envoyez via notre outil gratuit vos dossiers. Quant à nous, en tant que partenaire des IOBSP, nous gérons la relation avec les comités de décision des établissements financiers.
Un statut privilégié « Grand Compte » auprès des partenaires bancaires
Notre position de Grand Compte, après des acteurs majeurs du regroupement et de la restructuration de crédits, nous permet de pouvoir vous faire bénéficier de nombreux avantages VIP :
- des équipes d’analystes dédiées
- des délais de traitement optimisés
- des process allégés
- des produits réservés VIP
- des produits exclusifs et spécifiques
- des tests en avant-première sur les nouveaux produits ou procédures
Un outil de saisie gratuit pour nos partenaires
L’expérience de nos équipes, la parfaite connaissance du marché de la restructuration et des intervenants nous a permis d’anticiper très tôt la tendance qui se confirme aujourd’hui : l’accès aux mandats de banque quasi impossible pour l’IOBSP avec l’évolution de la législation.
SIMPLY MIOB a donc créé un outil de saisie destiné aux Intermédiaires en Opérations Bancaires (ou aspirants à l’exercice de cette profession en activité principale ou secondaire), pour la saisie de leurs dossiers avec un suivi en temps réel et la possibilité de réaliser des simulations de financement .
Nous vous garantissons la réactivité de nos équipes tout en assistant chaque membre du réseau au quotidien avec un haut niveau de transformation des dossiers auprès des organismes prêteurs.
Un back office outillé et structuré offrant :
- Une hotline mail et téléphonique avec l’appui d’un superviseur dédié à votre activité
- Une équipe d’analyse dédiée aux indépendants qui : reçoit, qualifie et analyse vos dossiers dans les meilleurs délais, puis, les soumet et les défend directement aux comités de décision des partenaires bancaires.
- Des expertises et compétences opératoires optimisant les process et les résultats, y compris le process de la relation avec des notaires spécialistes en regroupement avec garantie hypothécaire
- Un esprit « réseau » marqué, avec la diffusion de Flash Infos et de newsletters (veille juridique, info réseau, nouveauté produits, challenges, top, etc …) et l’organisation d’une convention nationale des membres du réseau SIMPLY MIOB.
- La liberté d’entreprendre, vous laissant la possibilité de développer votre entreprise sur vos propres process et business model (y compris sur les assurances si vous êtes COA, AGA, MA ou MIA).
- De rester indépendant juridiquement et commercialement, également sur l’acquisition de vos dossiers (pas d’obligation de volume, pas de droits d’entrée, pas de royalties, pas d’exclusivité).